Miroir suite...

Publié le 7 Décembre 2013

Et voici le resultat!!!! mieux quand même je trouve!!

Miroir suite...
Miroir suite...
Miroir suite...
Miroir suite...
Miroir suite...
Miroir suite...

Rédigé par audrey

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je les adore. Le résultat est à la hauteur de mes attentes. Utiles et décoratifs, ils décorent joliment un couloir pour le blanc et la chambre de ma fille pour l'autre:) Mille mercis une puce dans l'atelier!
Répondre
A
Ce fût avec un énorme plaisir ma katy! Et encore plus heureuse qu'ils aient leur place dans ta maison!!!
A
Tu as vraiment de l'or dans les mains, c'est impressionnant. J'adore
Répondre
A
Merci beaucoup Aurélie cela me touche énormément et m'encourage d'autant plus en espérant que mes prochaines créations te plairont tout autant!!!!